L'accident s'est produit dans l'Ain vendredi 6 novembre 2020, sur la RD 936, à Neuville-les-Dames, sur la route de Châtillon-sur-Chalaronne. Une voiture a percuté un pylône de ligne électrique haute tension. La circulation a été interrompue pendant 5 heures pour favoriser les secours.
L'accident a fait deux blessés. Un jeune homme de 14 ans, légèrement blessé, a été transporté vers l'hôpital de Fleyriat. Une femme de 50 ans, bloquée pendant un temps à l'intérieur du véhicule, a été héliportée vers Lyon, dans un état d'urgence absolue.
Circulation interrompue durant 5 heures
Les sapeurs-pompiers du département de l'Ain ont été appelés à intervenir, peu après 14 heures, ce vendredi 6 novembre 2020, pour un accident de la route. Une seule voiture est en cause, mais elle a percuté un pylône de ligne électrique de 20.000 volts sur la RD 936, entre Neuville-les-Dames et Châtillon-sur-Chalaronne.Pour favoriser les opérations de secours, et sécuriser l'intervention des pompiers ainsi que des équipes d'ERDF, la circulation a été interrompue, pendant près de 5 heures, selon le Service d'Incendie et de Secours du département de l'Ain.
Une déviation a été mise en place.