Ain : une voiture percute un pylône électrique, la circulation interrompue pendant 5h

L'accident s'est produit dans l'Ain vendredi 6 novembre 2020, sur la RD 936, à Neuville-les-Dames, sur la route de Châtillon-sur-Chalaronne. Une voiture a percuté un pylône de ligne électrique haute tension. La circulation a été interrompue pendant 5 heures pour favoriser les secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a fait deux blessés. Un jeune homme de 14 ans, légèrement blessé, a été transporté vers l'hôpital de Fleyriat. Une femme de 50 ans, bloquée pendant un temps à l'intérieur du véhicule, a été héliportée vers Lyon, dans un état d'urgence absolue.

Circulation interrompue durant 5 heures

Les sapeurs-pompiers du département de l'Ain ont été appelés à intervenir, peu après 14 heures, ce vendredi 6 novembre 2020, pour un accident de la route. Une seule voiture est en cause, mais elle a percuté un pylône de ligne électrique de 20.000 volts sur la RD 936, entre Neuville-les-Dames et Châtillon-sur-Chalaronne.

Pour favoriser les opérations de secours, et sécuriser l'intervention des pompiers ainsi que des équipes d'ERDF, la circulation a été interrompue, pendant près de 5 heures, selon le Service d'Incendie et de Secours du département de l'Ain.
Une déviation a été mise en place.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité