Attirés par l'odeur du cannabis, les gendarmes de l'Ain découvrent un véritable petit trafic

A la frontière franco-suisse, les gendarmes de l'Ain se félicitent d'avoir eu le nez fin. Dimanche 13 novembre 2022, une patrouille est attirée par une odeur de cannabis et met fin à un petit trafic local sur la commune d'Ornex.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce qu'on appelle avoir du flair. Les gendarmes de l'Ain s'en félicitent en publiant eux-mêmes l'information sur les réseaux sociaux : "Le 13 novembre 2022, alertés par les effluves émanant d'un appartement Ornésien, les gendarmes de la brigade locale sollicitent l'accord du procureur de la République de Bourg-en-Bresse pour perquisitionner le domicile."

Dans le logement identifié et fouillé, ils retrouvent très vite drogue et argent qui seront immédiatement saisis : "plus de 150g de résine et d'herbe de cannabis, plusieurs centaines d'euros en petite coupure, des balances de précisions et le matériel nécessaire à la culture de la plante.

Le mis en cause présumé sera convoqué prochainement devant la Justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information