Bourg-en-Bresse : la fugue de trois adolescentes tourne court

Ce mardi 13 novembre, la Police de l'Ain a lancé un appel à témoin après la disparition de trois jeunes filles de Bourg-en-Bresse. Elena, Eveline et Saoussane ont finalement été retrouvées quelques heures plus tard, à Lyon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi matin, les trois adolescentes avaient été aperçues devant l'hôtel Kyriad de la Croix Blanche, à Bourg. Puis, plus rien. Les autorités ont aussitôt pensé à une fugue collective. Les mineures avaient évoqué leur projet "de monter dans un bus et de quitter Bourg-en-Bresse". Un signalement suffisamment inquiétant pour que le Commissariat burgien lance un appel à témoin diffusé par les médias et sur les réseaux sociaux.

C'est finalement à Lyon qu'elles ont été retrouvées, une trentaine d'heures après leur disparition. 

Saoussane, âgée de 13 ans, Elena de 14 ans, comme Eveline, ont engendré une grosse frayeur dans leurs familles. "On se met à tout imaginer dans ce cas-là", lançait un proche pendant la disparition. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information