Deux morts sur les routes de l'Ain

Lundi 2 août 2021, deux accidents mortels sont à déplorer sur les routes du département de l'Ain. Une femme de 54 ans est décédée dans un choc frontal à Jujurieux. Un motard de 49 ans a également perdu la vie à Saint-Vulbas.
Les sapeurs-pompiers de l'Ain n'ont pas réussi à sauver deux victimes, le 2 août 2021. Un motard et une conductrice de voiture ont perdu la vie à Saint-Vulbas et Jujurieux dans deux accidents distincts.
Les sapeurs-pompiers de l'Ain n'ont pas réussi à sauver deux victimes, le 2 août 2021. Un motard et une conductrice de voiture ont perdu la vie à Saint-Vulbas et Jujurieux dans deux accidents distincts. © Lionel Vadam/MaxPPP

Le choc a été violent entre les deux voitures, entrées en collision au lieu-dit La Route à Jujurieux. Lundi 2 août 2021, peu après 18 heures, les sapeurs-pompiers de l'Ain interviennent en nombre sur ce choc frontal. Il leur faut en effet procéder à "un dégagement d'urgence" et à la réanimation d'une femme de 54 ans. Celle-ci n'a pas survécu à ses blessures. À préciser qu'un homme, à priori au volant de l'autre véhicule, a pris la fuite avant d'être localisé par la gendarmerie.

Autre accident, autre choc frontal, à Saint-Vulbas, toujours dans le département de l'Ain. Cette fois, les sapeurs-pompiers sont appelés à secourir un motard et la conductrice d'une voiture. Le premier, un homme de 49 ans, est mort sur le coup tandis que la femme était légèrement blessée dans l'accident.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société pompiers