Encore un accident mortel dans la Dombes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Julie Jacquard .

C'est le 22ème mort sur les routes de l'Ain en 2017. Ce dimanche, vers 14 heures, deux véhicules sont entrés en collision sur la RD 1083, à la sortie de St-Paul-de-Varax. Un violent choc frontal qui a entrainé la mort d'une femme de 67 ans et grièvement blessé l'autre conducteur, un homme de 27 ans.

La série noire continue sur les routes des Dombes, et particulièrement sur la départementale 1083.

Ce dimanche après-midi, deux voitures se sont violemment percutées, à la sortie du village de St-Paul-de-Varax, en direction de Bourg-en-Bresse. L'un des conducteurs, une femme de 67 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Malgré les soins apportés, elle est décédée. 

Quant à l'autre conducteur, un jeune homme de 27 ans, il a été héliporté en urgence absolue vers l'hôpital Edouard Herriot, à Lyon, après avoir été désincarcéré. 

Après ce nouvel accident, le nombre de morts s'élève à 22 sur les routes de l'Ain depuis le début de l'année. Un lourd bilan.

En 2016, 34 personnes avaient perdu la vie dans des accidents de la circulation, dans ce département.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité