Leaders Cup de Basket : pas de miracle pour la JL Bourg face au double tenant du titre

Deux ans après avoir gagné l'édition réservée à la Pro B, les basketteurs de la JL Bourg n'ont pas réussi à créer l'attraction, vendredi 16 février, dans la compétition de la Leaders Cup de Basket. A Disneyland Paris, les Burgiens se sont inclinés 93 à 66 face à Monaco, double tenant du titre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le promu face au tenant du titre : l'affiche de ce quart-de-finale de la Leaders Cup de Basket avait de quoi créer l'attraction sur le parquet de Disneyland Paris. Mais la force n'était malheureusement pas du côté des basketteurs de la JL Bourg ce 16 février.


Les Burgiens, qui ouvraient la compétition, ont été malmenés de bout en bout par les Monégasques, les tenants du titre.  Logiquement menée 26-12 à la fin du premier quart-temps, puis 51-28 à la mi-temps, la JL Bourg n'a guère produit de jeu.

Tout au long de cette rencontre, Monaco déroule. Les Burgiens, entraînés par Savo Vucevic, eux, ne trouvent pas leur rythme. La JL Bourg chute très lourdement à Marne-la-Vallée face à l'AS Monaco Basket, accusant sa troisième défaite consécutive de plus de 25 points en l'espace de sept jours. Les basketteurs de l'Ain se sont inclinés 93 à 66 face à ceux du Rocher.
 




 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information