Plus de 9.000 spectateurs pour Scorpions au "Printemps de Pérouges"

9.150 spectateurs, très exactement, ont profité d'un concert "d'hier et d'aujourd'hui", ce jeudi 28 juin. Scorpions était au Printemps de Pérouges. L'occasion de croiser des rockeurs qu'on pensait à la retraite mais qui sont loin de raccrocher leurs guitares.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le pouvoir du rock, un pouvoir anti-rides… Ils sont vraiment infatigables, et ils l'ont encore prouvé, guitares au poing, ce jeudi soir. C'est ainsi depuis 53 ans!

Le plus étonnant c'est que, grâce aux parents, Scorpions pique de nouvelles générations. Mais ce que les Français aiment le plus, ce sont les ballades de Scorpions. Le groupe le sait, il revendique même le Baby Boom du début des années 80!  

Des Légendes sur scène, ce n'est pas tous les jours, la Plaine de l'Ain s'en souviendra longtemps.  

Reportage Franck Grassaud et Eloïsa Patricio

Un événement dans la Plaine de l'Ain, Scorpions a accueilli 9150 spectateurs. ©France 3

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Que faire à Paris (et en Île-de-France) cette semaine ? Classique shakespearien, festival de danse et Simon Abkarian

regarder