Varambon : un sexagénaire retrouvé noyé dans la rivière d’Ain

Ce vendredi matin, 8 février, vers 8h du matin, les pompiers de l'Ain ont été alertés par les proches d'un homme de 67 ans pour une disparition inquiétante. Le sexagénaire a été retrouvé dans la rivière d'Ain. Un tragique épilogue.

Un drame s'est produit ce vendredi matin, à Varambon, une commune située près de Pont d'Ain. Les pompiers et les gendarmes ont été alertés vers 8 heures, pour une disparition inquiétante. Un homme de 67 ans a quitté son domicile vers 5h du matin. Des recherches ont aussitôt été déclenchées près de son domicile, à l’aide d’une équipe cynotechnique. Une équipe a également sillonné les berges de la rivière d’Ain.

Peu avant 9h du matin, le corps du sexagénaire a été retrouvé par les pompiers dans la rivière, à quelques centaines de mètres de son domicile. Les tentatives de réanimation menées par les pompiers et les équipes du SMUR ont été vaines. L'homme n'a pas pu être réanimé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité