Bruno Lemaire en campagne dans les terres de l'Ain

Le candidat actuellement en troisième position dans les sondages à la primaire de la droite était à Chateau-Gaillard avec les élus puis à St Maurice-de-Rémens avec les militants. Près de 800 personnes ont partagé avec lui convictions et paëlla.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'invitation de Damien Abad, député de l'Ain et président du conseil départemental, Bruno Lemaire a pu goûter la qualité de l'accueil en terres bressanes. Damien Abad, son porte-parole national pour la campagne des primaires, avait bien fait les choses. Un accueil enthousiaste des élus en guise de hors d'oeuvre et des militants venus par centaines pour le plat de résistance, réunis dans le parc du château d'Antoine de Saint-Exupéry. Pour eux, Bruno Lemaire incarne le renouveau. Un renouveau qui tient dans un modeste programme de 1012 pages. Une rencontre qui s'est terminée en garden party et en paëlla géante.

Petit résumé de la journée avec Elisabeth Phily et Benjamin Métral : 

©France 3 Rhône-Alpes



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information