Ils voient la voiture tomber à l'eau et se jettent dans la Saône pour sauver la conductrice

Deux hommes ont peut-être bien sauvé la vie d'une conductrice hier soir à Jassans-Riottier. Ils ont sauté à l'eau après avoir assisté à la chute d'une voiture dans la Saône. La conductrice, une femme de 50 ans, était seule à bord du véhicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Sdis01 ont été appelés peu après 21 heures, ce mercredi 09 août. Mais en arrivant à Jassans-Riottier, sur le lieu de leur intervention, deux hommes avaient déjà sauté au secours d'une conductrice.
Tout se passe au niveau de l'avenue de la plage, dans cette petite commune de l'Ain, située juste en face de Villefranche-sur-Saône. Les causes de cette sortie de route ne sont pas encore connues, mais toujours est-il qu'une voiture tombe à l'eau.
Deux riverains assistent à la scène, et se jettent immédiatement dans la Saône pour porter les premiers secours. A bord du véhicule, une femme de 50 ans que ses sauveteurs ont réussi à sortir de la voiture.
A son arrivée, l'équipe de plongeurs des sapeurs-pompiers n'avait plus qu'à effectuer une reconnaissance dans le fleuve, afin de s'assurer que la conductrice était bien seule à bord de sa voiture.
Elle a été prise en charge à l'hôpital de Villefranche-sur-Saône.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information