Intempéries : le concert de Kiss annulé à la dernière minute au Printemps de Pérouges

La tournée d’adieu du légendaire groupe de hard rock Kiss devait passer par l’Ain et le festival du Printemps de Pérouges. Les orages ont eu raison de la scène aindinoise. Le concert a été annulé à la dernière minute et les fans, dépités, ont dû rentrer chez eux.

Après avoir attendu des heures, espérant que leurs idoles pourraient monter sur scène, les fans du groupe Kiss ont déchanté jeudi 30 juin. Les fortes pluies qui se sont abattues sur la commune de Saint-Vulbas ont empêché le groupe de se produire sur scène. L’annulation de ce concert qui s’inscrivait dans la tournée d’adieu du mythique groupe de hard rock a provoqué la colère de nombreux spectateurs. Ils ont appris la nouvelle à la tombée de la nuit après avoir patienté pour certains pendant 5 h sous la pluie.

Sur son compte Twitter le groupe fait part de sa déception. Pour des raisons de sécurité la production, après avoir tenté de remettre en état la scène, s’est résolue annuler le show. Un concert de Kiss est un grand spectacle pyrotechnique et, c'est bien connu, l’eau et l’électricité ne font pas bon ménage.

Cette déconvenue pour les fans l’est aussi pour les organisateurs qui célèbrent cette année la 25e édition de l’évènement et qui, après le report du festival pour cause de Covid, n’avaient pas besoin de cette mésaventure. Le modèle économique du Printemps de Pérouges s’appuie sur des fonds privés. 400 bénévoles s’investissent pendant 6 jours pour accueillir de nombreuses têtes d’affiche. La direction du festival a fait savoir que tous les billets seront rembpoursés.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité