Johnny Hallyday au Printemps de Pérouges, c'est bientôt !

Johnny Hallyday va fêter les 20 ans du Printemps de Pérouges. Le mardi 5 juillet, l'idole des jeunes donnera un concert au coeur de la plaine de l'Ain, en pleine nature, à Saint-Vulbas, à quelques kilomètres de la fameuse cité médiévale. Les préparatifs vont bon train. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dés ce matin, les bénévoles du Printemps de Pérouges étaient présents sur le site, prêts pour "allumer le feu" sous la houlette de Marie Rigaud. La créatrice et co-organisatrice de ce festival a même doublé les équipes pour ce concert événement du 5 juillet. Un concert en clôture du festival qui fête cette année ses 20 ans d'existence. Outre les bénévoles, ce sont 150 professionnels qui sont également mis à contribution pour faire du Polo Club de la Plaine de l'Ain une véritable scène de concert en plein air.

A trois jours du spectacle de Johnny Hallyday, qui doit rassembler près de 7500 personnes à Saint-Vulbas, les bénévoles sont galvanisés et même remontés comme des "coucous"... ah que ! 

Le reportage

reportage B.Tardy, L.Denechaud, A.Ribouton - 2/7/16 ©France 3 RA

Intervenants
1 - Isabelle - Bénévole buvette au "Printemps de Pérouges" depuis 9 ans
2 - Christelle Paul - Responsable des bénévoles au "Printemps de Pérouges"
3 - Marie Rigaud - Fondatrice et co-organisatrice du festival "Printemps de Pérouges"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information