Les dindonneaux de l'année... sont arrivés !

Il y a les perdreaux de l'année. Et les dindonneaux de l'année ! Ce sont ces derniers qui donneront nos dindes de Noël. Dans les élevages de l'Ain, les petites "pelotes de laine" ont pris possession de leur maison temporaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque année, les petits arrivent. Par centaines voire par milliers. Dans certaines exploitations, l'éleveur se prendrait presque d'affection pour ses petites pelotes de laine, comme il les appelle. 
C'est ce que nous racontent Béatrice Tardy et Emilie Rosso, qui ont rencontré l'heureux papa :

©France 3 Rhône-Alpes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information