Oyonnax : le proviseur du lycée Paul Painlevé se serait suicidé

Le directeur de l'établissement a été retrouvé dans son logement situé dans l'enceinte du lycée. Il revenait de trois mois d'arrêt maladie.

L'émotion est à son comble au lycée Paul Painlevé d'Oyonnax. Le proviseur a été retrouvé mort dans une partie privative de l'établissement. Il aurait été découvert par des enseignants, hors de portée de vue des élèves. Selon notre confrère Le Progrès, le proviseur revenait de trois mois d'arrêt maladie, information confirmée par le parquet de Bourg-en-Bresse.
Le chef d'établissement était traité pour état dépressif.  Une cellule psychologique a été mise en place par l'Education nationale pour accueillir les élèves ce matin.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité