Une course poursuite avec la police finit en collision avec un train à Pougny dans l'Ain sans faire de blessé

Un conducteur poursuivi par la police a abandonné son véhicule sur la voie ferrée à Pougny dans l'Ain, près de la frontière suisse. Par chance, la collision avec le train en provenance de Genève n'a pas fait de blessé.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette course poursuite aurait pu aboutir à un drame. A Pougny, dans le pays de Gex, près de la frontière suisse, une voiture a été percutée par un train sans faire de blessé. Il s'agissait d'un homme poursuivi par la douane. Il a abandonné son véhicule sur la voie ferrée et pris la fuite à pied.

Le train en provenance de Genève est entré en collision avec la voiture, l'endomageant visiblement. Mais par chance, ni le conducteur du train, ni les deux contrôleurs et 35 passagers à bord n'ont été blessés. 

Le train a été immobilisé puis a pu repartir jusqu'à Bellegarde, où les passagers ont été pris en charge pour la suite de leur trajet selon la SNCF. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité