Valserhône (Ain) : un homme retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

Un homme de 36 ans a été retrouvé mort jeudi matin dans sa chambre d'hotel à Valserhône (Bellegarde). L'autopsie, pratiquée aujourd'hui, aurait révélé la présence de produits toxiques.       

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 36 ans, originaire de Macon, était de passage dans la région. Arrivé mercredi en stop à Valserhône (Bellegarde), il a pris une chambre pour la nuit après avoir raté son train. C'est la femme de ménage qui a découvert son corps, jeudi matin, dans la salle de bains.

Les caméras de surveillance n'ont révélé aucun manège suspect autour de la chambre. L'autopsie du corps a eu lieu ce jeudi. L'homme serait mort après avoir absorbé un cocktail de substances toxiques.        

    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité