Allier : une homme tué par arme blanche à Saint-Germain-des-Fossés

Un trentenaire a été retrouvé mort jeudi soir dans un pavillon de Saint-Germain-des-Fossés dans l'Allier indique la compagnie de gendarmerie de Vichy, confirmant une information de La Montagne. L'homme avait été blessé par une arme blanche. 

Par France 3 Auvergne

Les faits se sont produits dans la soirée de jeudi au lieu-dit Bourzat, au niveau de la commune de Saint-Germain-des-Fossés. Un homme est mort des suites de ses blessures causées par une arme blanche. 

La femme de la victime avait alerté les secours aux alentours de 20h, alors que le trentenaire était encore en vie. L'homme est décédé quelques instants plus tard, malgré l'intervention des pompiers.

Le quartier a été bouclé dans la soirée. Une quinzaine de gendarmes et des techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations et effectuer des perquisitions dans l'habitation a indiqué la compagnie de gendarmerie de Vichy. L'arme blanche, ayant entraîné la mort de la victime, a été saisie. 

Plusieurs hypothèses sont envisagées par les enquêteurs. Une autopsie du corps de la victime a eu lieu vendredi après-midi à l'Institut médico-légal de Clermont-Ferrand.

Sur le même sujet

Les + Lus