Depuis le 1er janvier, un homme de 67 ans n’a plus donné de nouvelles, sur la commune de Saint-Loup, dans l’Allier. Les gendarmes ont été alertés samedi 4 janvier. Des recherches ont été réalisées et un appel à témoin a été lancé.
C’est un membre de la famille qui a lancé l’alerte. Depuis le 1er janvier, au soir, il n’avait plus de nouvelles de son cousin. L’homme de 67 ans était dans sa famille et est parti en voiture pour retourner chez lui. Mais depuis, la famille est sans nouvelle.
Samedi 5 janvier, les gendarmes sont alertés. Sa voiture a été retrouvée sur la commune de Saint-Loup, au bord de l’Allier. Une équipe cynophile, un hélicoptère de la gendarmerie et les patrouilles locales ont continué les recherches jusqu’à la tombée de la nuit.
Dimanche 5 janvier, les recherches n’ont pas repris. Les gendarmes évoquent les difficultés à continuer les recherches dans ce secteur de l’Allier qui est une zone profonde et où il y a beaucoup de courant.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins : toute personne ayant pu croiser une personne pouvant correspondre au descriptif, peut contacter la brigade de Varennes-sur-Allier au 04 70 45 00 28.