Un couple de sexagénaires a perdu la vie après l’incendie de leur habitation, dans la nuit de samedi à dimanche 9 août, à Gannat (Allier). Les causes du sinistre restent à déterminer.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un homme et une femme âgés de 62 et 63 ans sont morts dans la nuit de samedi à dimanche par arrêt cardio-respiratoire après l’incendie de leur habitation du 12 rue des Peupliers à Gannat (Allier).
raconte Hervé Couavoux , le voisin du pavillon mitoyen.
Arrivés sur les lieux, les secours ont extrait des flammes les deux occupants qui étaient en arrêt cardio-respiratoire. Les tentatives de réanimation des équipes médicales du Smur des hôpitaux de Vichy et Moulins se sont révélées vaines.Les deux victimes sont décédées.
Le pavillon mitoyen de l’habitation sinistrées n’a pas subi de dégâts mais les occupants ont été relogés chez des voisins du quartier. Les causes du sinistre restent à déterminer. Rien ne permet d’avancer pour l’heure que ce bruit d’explosion entendu par la voisine, soit lié au gaz. GRDF (Gaz réseau distribution de France ) présent au moment du sinistre a coupé l’alimentation à titre préventif.