Les pompiers de l’Allier sont intervenus, jeudi 21 juin, vers 9 heures, à Dompierre-sur-Besbre, pour secourir deux piétons coincés sous le poids lourd qui les avait renversés. Ils ont été admis en urgence relative au Centre Hospitalier de Moulins.

Appelés à 8h57 ce jeudi 21 juin, les pompiers de l’Allier sont intervenus dans la demi-heure qui suivait pour extraire deux piétons coincés sous un poids lourd. L’accident est survenu au carrefour de la rue du port et de la grande rue, la route départementale 779 qui traverse Dompierre-sur-Besbre. Il s'agissait de deux femmes, l'une, d'une cinquangtaine d'années et la seconde, âgée de 76 ans. 

Avant leur arrivée, la première était parvenue à se dégager par ses propres moyens. Ils ont du intervenir pour extraire la seconde. Ils ont ensuite pris en charge les deux accidentées. Légèrement blessées, elles ont été conduites au Centre Hospitalier de Moulins.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité