Allier : les gendarmes recherchent des femmes victimes d’un exhibitionniste sexuel

La gendarmerie de l’Allier lance un appel pour rechercher les victimes d’un exhibitionniste sexuel. Un homme d’une quarantaine d’années a reconnu s’en être pris à une dizaine de femmes dans la forêt de Tronçais, depuis janvier 2018.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé le 18 mars à Cérilly (Allier). Les gendarmes de l'Allier recherchent ses victimes. Face aux enquêteurs, il a reconnu des faits d'exbitionnisme sexuel une dizaine de fois, depuis janvier 2018.

L'auteur des faits ciblait des femmes seules qui se promenaient dans le secteur de la forêt de Tronçais et de Vieure, dans le département de l'Allier. De janvier 2018 à son arrestation en mars 2019, l'homme avait toujours le même comportement avec ses victimes. Il se dénudait et se masturbait devant elles.

La brigade de Cérilly, en charge de l'enquête, a lancé un appel pour recueillir les témoignages des femmes victimes de ces agissements. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité