Allier : un homme se tue dans un accident de quad

Publié le
Écrit par Catherine Lopes
Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Nicolas Hugot / FTV

Dimanche 5 décembre, un homme est mort dans un accident de quad à Marcillat-en-Combraille. Il s’agit d’un homme de 54 ans, originaire du Cher. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

Les sapeurs-pompiers de l’Allier ont été alertés dimanche 5 décembre à 11h20. Ils sont intervenus pour porter secours à un homme victime d’un accident de quad à Marcillat-en-Combraille. L’accident n’a impliqué que son véhicule et s’est produit au lieu-dit « Chez Laurent ». D’après les sapeurs-pompiers, la victime, un homme de 54 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et n’a pu être réanimée. Selon les gendarmes, la victime serait originaire du département du Cher.

Une enquête ouverte

Cinq pompiers sont intervenus, en provenance de Marcillat-en-Combraille et de Commentry. Une équipe du SMUR de Montluçon et l’hélicoptère Dragon 63 ont également été dépêchés sur place. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident. Elle est menée par les gendarmes de la brigade de Marcillat-en-Combraille.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.