Allier : un blessé grave dans une sortie de route

Dans la nuit de vendredi à samedi 27 mars, au Vilhain, dans l’Allier, un automobiliste a été grièvement blessé après une sortie de route. Il a été héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand.

Dans la nuit de vendredi à samedi 27 mars, un homme de 21 ans a été grièvement blessé dans une sortie de route au Vilhain dans l'Allier.
Dans la nuit de vendredi à samedi 27 mars, un homme de 21 ans a été grièvement blessé dans une sortie de route au Vilhain dans l'Allier. © Nicolas Hugot / FTV

Les sapeurs-pompiers de l’Allier ont été appelés peu après 2 heures, dans la nuit de vendredi à samedi 27 mars. Ils sont intervenus au Vilhain, dans l’Allier, route de Bel-Air, sur la RD 3, afin de porter secours à un automobiliste. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur, un homme de 21 ans, a fait une sortie de route. Il a été pris en charge par les secours dans un état d’urgence absolue. Le conducteur a été transféré vers le CHU de Clermont-Ferrand grâce à l’hélicoptère Dragon 63.

Une enquête ouverte

Une dizaine de sapeur-pompiers sont intervenus. Ils étaient en provenance de Cérilly, Cosne-d’Allier et de Montluçon. C’est la compagnie de gendarmerie de Montluçon qui est en charge de l’enquête. Elle devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident pompiers