Mardi 25 février, le corps sans vie d'un homme de 60 ans a été retrouvé à Nassigny dans l'Allier. Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes afin de retrouver l'homme qui n'avait pas regagné son domicile depuis la veille.
Mardi 25 février, le corps sans vie d'un homme de 60 ans a été retrouvé par les gendarmes, à Nassigny dans l'Allier. Le corps a été découvert dans un bois, à 500 m de son domicile. Une enquête a été confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Cérilly. Elle devra déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime. Le même jour, les gendarmes avaient lancé un appel à témoins. En effet, un homme de 60 ans avait quitté son domicile de Nassigny, lundi 24 février vers 9h15, et n’était pas rentré chez lui. C’est sa sœur qui avait signalé sa disparition.
Le capitaine Yannick Roméro, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Montluçon, précisait alors qu'il ne s'agissait pas d'une personne malade ou dépressive. Une douzaine de gendarmes avaient sillonné la zone : il s’agissait de gendarmes de Cérilly, de Commentry, et de Montluçon. Des renforts de motards de Vallon-en-Sully et de Montmarault étaient attendus.