Disparition inquiétante dans l'Allier : les gendarmes ont retrouvé le corps sans vie de l'homme de 60 ans

Mardi 25 février, les gendarmes ont lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante, depuis la veille, d'un habitant de Nassigny, dans l'Allier. / © Valérie Riffard / FTV
Mardi 25 février, les gendarmes ont lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante, depuis la veille, d'un habitant de Nassigny, dans l'Allier. / © Valérie Riffard / FTV

Mardi 25 février, le corps sans vie d'un homme de 60 ans a été retrouvé à Nassigny dans l'Allier. Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes afin de retrouver l'homme qui n'avait pas regagné son domicile depuis la veille.

Par Catherine Lopes

Mardi 25 février, le corps sans vie d'un homme de 60 ans a été retrouvé par les gendarmes, à Nassigny dans l'Allier. Le corps a été découvert dans un bois, à 500 m de son domicile. Une enquête a été confiée aux gendarmes de la  communauté de brigades de Cérilly. Elle devra déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime. Le même jour, les gendarmes avaient lancé un appel à témoins. En effet, un homme de 60 ans avait quitté son domicile de Nassigny, lundi 24 février vers 9h15, et n’était pas rentré chez lui. C’est sa sœur qui avait signalé sa disparition. 
 
 

Le capitaine Yannick Roméro, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Montluçon, précisait alors qu'il ne s'agissait pas d'une personne malade ou dépressive. Une douzaine de gendarmes avaient sillonné la zone : il s’agissait de gendarmes de Cérilly, de Commentry, et de Montluçon. Des renforts de motards de Vallon-en-Sully et de Montmarault étaient attendus.


Un PC de sécurité mis en place

Des membres de la protection civile devaient être dépêchés sur place dans la journée. Des plongeurs du SDIS 03 devaient sonder un étang ce mardi. La veille, un maître-chien était intervenu mais n’avait pas permis de retrouver la trace de l’homme disparu. Un PC de sécurité, qui coordonne les recherches, avait été mis en place dans une salle à proximité de la mairie de Nassigny. 
 

Sur le même sujet

Les + Lus