Allier : un piéton tué après avoir été renversé par une voiture

L’accident s’est produit sur la RN7 au niveau de Villeneuve-sur-Allier, dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 février aux alentours de minuit. Un piéton a été renversé par une voiture. L’homme, âgé de 35 ans, est mort avant l’arrivée des secours. Une enquête est en cours.

Un piéton de 35 ans est mort suite à un choc avec une voiture sur la RN 7 dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 février, à Villeneuve-sur-Allier.
Un piéton de 35 ans est mort suite à un choc avec une voiture sur la RN 7 dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 février, à Villeneuve-sur-Allier. © N.Hugot/FTV

Un accident mortel a eu lieu dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 février, sur la RN 7, au niveau de Villeneuve-sur-Allier, près de Moulins. Il était environ minuit lorsqu’une voiture a fauché mortellement un piéton qui marchait en bord de route, selon les pompiers de l'Allier. Les secours, prévenus peu après minuit, se sont immédiatement rendus sur place, mais l’homme, âgé de 35 ans, est mort avant leur arrivée.

Une enquête en cours

Pour l’heure, on ignore les circonstances du choc qui ont conduit à la mort du trentenaire. Une enquête est en cours, menée par les gendarmes de la compagnie de Moulins. Les pompiers ont mobilisé deux véhicules pour cette intervention. Le SMUR et la gendarmerie étaient également présents sur les lieux de l’accident.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers