Le doute subsistait depuis le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France effectué lundi sur le choix du stade pour cette rencontre. C'est désormais officiel : le match qui opposera Moulins-Yzeure à Monaco se déroulera... à Moulins.
Ils ont hésité quelques jours avant de prendre leur décision, mais ont finalement tranché. Entre une délocalisation au stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand ou le stade Hector-Rolland de Moulins, c'est finalement le second qui a remporté les suffrages. C'est donc dans leur ville que les joueurs de Moulins-Yzeure affronteront Monaco le 6 janvier prochain à 18h00.
Le stade Hector-Rolland peut accueillir environ 4500 spectateurs, quand celui de Clermont aurait pu en accueillir 12 000, et permettre peut-être une recette plus conséquente au club, qui a finalement fait le choix de la proximité. Et qui cherche peut-être à retrouver la chance qui lui avait permis, dans cette enceinte, de battre Toulouse, club de ligue 1, en 2014 (en 16es de finales de la Coupe de France).