Dakar : le motard Xavier de Soultrait termine second de la 4ème étape

Pour la quatrième étape du Dakar, le pilote moulinois Xavier de Soultrait a terminé à la seconde place de la spéciale de San Juan de Marcona, mardi 9 janvier, au Pérou. Il pointe désormais à la 5ème place du général.

Arrivé 5 minutes après Adrien Van Beveren, Xavier de Soultrait a avalé les 33O km de la spéciale de San Juan de Marcona en 4H13’. Le pilote bourbonnais décroche ainsi la seconde place d’une étape très technique où la maîtrise de la navigation était primordiale.



Une belle opération pour Xavier de Soultrait qui remonte à la cinquième place du général. Adrien Van Beveren mène la course en tête devant Pablo Quintanilla et Kevin Benavides. Sam Sunderland, vainqueur 2017 et jusqu’ici leader du classement général a été contraint d’abandonner la course en raison de douleurs aux lombaires.


Mercredi 10 janvier, c’est une spéciale de 266 km qui attend les pilotes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité