Le 10 mars 2019, le corps d’un homme de 54 ans était découvert à son domicile de Saligny-sur-Roudon, près de Moulins (Allier).
Dix jours plus tard, une information judiciaire pour homicide a été ouverte a confirmé mardi 26 mars le Parquet de Cusset.
C'est un nouveau volet d'enquête qui s'ouvre après la découverte le 10 mars 2019 du corps d'un homme de 54 ans, à son domicile de Saligny-sur-Roudon, près de Moulins (Allier).
Une information judiciaire pour homicide a été ouverte le 20 mars dernier, au pôle de l’instruction du tribunal de grande instance de Cusset, comme relaté par nos confrères du journal « La Montagne ».
D’après l’autopsie, la victime blessée au ventre est décédée d’une hémorragie.
« Les différentes investigations et notamment les éléments médico-légaux nous ont conduit à ouvrir une information judiciaire, c’est-à-dire à saisir un juge d’instruction, en retenant l’infraction d’homicide volontaire » a confirmé le Procureur de la République Eric Neveu.
« A ce stade des investigations aucun élément ne permet de déterminer qu’il s’agisse d’une mort naturelle » a ajouté le Procureur.