Stéphane Bern dans l’Allier pour “Le Village préféré des Français”

Stéphane Bern en tournage à Souvigny dans l'Allier pour Le Village préféré des Français / © S. Vinot - France 3 Auvergne
Stéphane Bern en tournage à Souvigny dans l'Allier pour Le Village préféré des Français / © S. Vinot - France 3 Auvergne

L’animateur de télévision Stéphane Bern est venu dans l’Allier à Souvignypour tourner une séquence de l’émission "Le Village préféré des Français" le 7 avril. La veille il a visité le viaduc des Fades à Saint-Eloy-Les-Mines dans le Puy-de-Dôme.
 

Par Cyrille Genet

"Le Village préféré des Français" et le loto du patrimoine au programme de l’animateur Stéphane Bern qui a passé deux jours en Auvergne les 6 et 7 avril, le temps d’enregistrer des éléments d’émissions que l’on retrouvera bientôt sur France 2 et France 3.

Première étape samedi au barrage des Fades près de Saint-Eloy-les-Mines dans le Puy-de-Dôme, où le pont métallique a été retenu pour figurer parmi les 18 biens qui seront soutenus par le prochain loto du patrimoine.
 


Puis direction Souvigny dans l’Allier pour enregistrer la présentation du village candidat au vote des Français dans lors de l’émission "Le Village préféré des Français".
 
 
Stéphane Bern à Souvigny (Allier)
Stéphane Bern en tournage à Souvigny dans l'Allier, village berceau des Bourbons devenus Rois de France. Intervenants : Stéphane Bern, animateur; Françoise Mathiot-Courdille, habitante de Souvigny.

Sur le même sujet

Université inter-âges du Dauphiné

Les + Lus