Allier : victime d'un accident de la route près de Vichy, un automobiliste héliporté en état d'urgence absolue

Vendredi 6 novembre, un accident de la route a fait un blessé grave à Saint-Christophe, près de Vichy, dans l’Allier. La victime, un automobiliste de 49 ans, a été héliportée vers le CHU de Clermont-Ferrand par Dragon 63.
 

Vendredi 6 novembre, un homme en état d'urgence absolue à Saint-Christophe dans l'Allier, a été évacué par Dragon 63 au CHU de Clermont-Ferrand.
Vendredi 6 novembre, un homme en état d'urgence absolue à Saint-Christophe dans l'Allier, a été évacué par Dragon 63 au CHU de Clermont-Ferrand. © Aurélie Albert / FTV
L’accident de la route s’est produit vers 8h48, ce vendredi 6 novembre, sur la D 25 à Saint-Christophe, près de Vichy, dans l’Allier, au lieu-dit « La bruyère ». Un seul véhicule a été impliqué. Son conducteur, un homme de 49 ans, qui était seul à bord, a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Il a été transféré en état d’urgence absolue vers le CHU de Clermont-Ferrand, par l’hélicoptère Dragon 63.

Le SMUR présent

Sur place, 7 sapeurs-pompiers de la caserne de Vichy étaient présents. Une équipe du SMUR était également sur les lieux. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident de la circulation.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers