Casting à Vichy : venez jouer les figurants aux côtés de Virginie Efira et Romain Duris

Romain Duris et Virginie Effira sont les têtes d'affiche du film "En Attendant Bojangles", dont le tournage débute en 2020. / © Alberto PIZZOLI - Yohan BONNET / AFP
Romain Duris et Virginie Effira sont les têtes d'affiche du film "En Attendant Bojangles", dont le tournage débute en 2020. / © Alberto PIZZOLI - Yohan BONNET / AFP

Des figurants sont recherchés à Vichy (Allier), depuis mardi 19 novembre, pour jouer dans l'adaptation cinématographique du livre "En attendant Bojangles", avec Virginie Effira et Romain Duris. Le tournage débute en janvier 2020.

Par Antoine Belhassen

Deux sociétés de production sont à la recherche de différents profils à Vichy (Allier) pour figurer dans le film "En attendant Bojangles", réalisé par Régis Roinsard, avec Virginie Effira et Romain Duris comme têtes d'affiche.

Il s'agit de l'adaptation cinématographique du roman à succès éponyme, écrit par Olivier Bourdeaut paru aux éditions Finitude.

L'annonce de Pôle Emploi fait état de trois profils recherchés
  • des femmes et des hommes entre 25 et 60 ans avec des visages marqués, atypiques, burinés pour jouer des pensionnaires de l'hôpital.
  • des femmes et des hommes pour des rôles de personnel médical. De vrais praticiens sont les bienvenus. En revanche, tous doivent correspondre au physique des années 60 et ne doivent pas être trop "baraqués".
  • des femmes et des hommes pratiquant les arts du crique et des sports comme le judo, le karaté. Des personnes avec des talents de "cascade ou ayant une capacité à savoir chuter" sont recherchées.
Le tournage est prévu courant janvier 2020

Tous les renseignements et inscriptions sont à retrouver sur le site de Pôle Emploi.
 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Les + Lus