Coupe du monde. Quand Antoine Griezmann remportait un prix à Vichy

A l'époque, il n'était pas encore champion du monde ! En mai dernier, Antoine Griezmann remportait une belle victoire... à Vichy. / © ODD ANDERSEN / AFP
A l'époque, il n'était pas encore champion du monde ! En mai dernier, Antoine Griezmann remportait une belle victoire... à Vichy. / © ODD ANDERSEN / AFP

C'était le 28 mai, quelques jours avant le début de la coupe du monde de football. Antoine Griezmann remportait une belle victoire mais, cette fois-ci, sur les champs de course. A l’hippodrome de Vichy, sa pouliche Fripouille avait décroché le prix de la Dordogne.

Par K.T.

A l'époque, il n'était pas encore champion du monde ! Le joueur de l’Atlético de Madrid, et surtout attaquant de l'Equipe de France, Antoine Griezmann ne cachait pas sa joie après la victoire de Fripouille. Sa  pouliche avait, en effet, remporté le prix de la Dordogne à Vichy, le 28 mai dernier. L’heureux propriétaire l’avait fait savoir sur son compte Tweeter.
 


« Déjà à l'honneur à deux reprises au galop avec Tornibush (Dream Ahead et Célenza), la casaque rose et noire de l'international français Antoine Griezmann n’aura pas mis longtemps à faire aussi des étincelles au trot », soulignait Equidia. A Vichy, Fripouille, drivée par Mathieu Daougabel, avait donc offert à Antoine Griezmann sa première victoire au trot à Vichy.


Quelques jours avant le début de la Coupe du monde de football, le joueur de l’Equipe de France, collectionnait les succès sur les champs de course. Une dynamique de réussite qui ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. La suite, tout le monde la connaît. La France a, depuis, décroché sa deuxième étoile. Antoine Griezmann a largement contribué à cette superbe victoire. Après les champs de course, direction les Champs-Elysées !
 

Sur le même sujet

Notre page consacrée à l'affaire Meunier dans le JT du 22 octobre

Les + Lus