C'était le 28 mai, quelques jours avant le début de la coupe du monde de football. Antoine Griezmann remportait une belle victoire mais, cette fois-ci, sur les champs de course. A l’hippodrome de Vichy, sa pouliche Fripouille avait décroché le prix de la Dordogne.
A l'époque, il n'était pas encore champion du monde ! Le joueur de l’Atlético de Madrid, et surtout attaquant de l'Equipe de France, Antoine Griezmann ne cachait pas sa joie après la victoire de Fripouille. Sa pouliche avait, en effet, remporté le prix de la Dordogne à Vichy, le 28 mai dernier. L’heureux propriétaire l’avait fait savoir sur son compte Tweeter.
Première victoire dans le trot !! MERCI FRIPOUILLE !!! @EcurieLPeltier pic.twitter.com/CbYC4VSjJP
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 29 mai 2018
« Déjà à l'honneur à deux reprises au galop avec Tornibush (Dream Ahead et Célenza), la casaque rose et noire de l'international français Antoine Griezmann n’aura pas mis longtemps à faire aussi des étincelles au trot », soulignait Equidia. A Vichy, Fripouille, drivée par Mathieu Daougabel, avait donc offert à Antoine Griezmann sa première victoire au trot à Vichy.
Ce lundi à @CoursesdeVichy, Fripouille triomphe dès ses débuts en compétition.
— Ecurie Ludo Peltier (@EcurieLPeltier) 29 mai 2018
Outre le fait que ce succès lui présage un bel avenir, elle offre à son propriétaire @AntoGriezmann sa 1ère au #trot !
Retrouvez l'article ci-dessous⬇️⬇️⬇️https://t.co/MDS9xsn1CS pic.twitter.com/A4C7HwhHC7
Quelques jours avant le début de la Coupe du monde de football, le joueur de l’Equipe de France, collectionnait les succès sur les champs de course. Une dynamique de réussite qui ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. La suite, tout le monde la connaît. La France a, depuis, décroché sa deuxième étoile. Antoine Griezmann a largement contribué à cette superbe victoire. Après les champs de course, direction les Champs-Elysées !