Près de Vichy, un homme est éjecté d'une voiture en marche : une enquête en cours

A Creuzier-le-Vieux près de Vichy, un homme de 42 ans a été pris en charge par le SMUR et les pompiers, ce vendredi 15 avril. L'homme tombé d'un véhicule , est en état d'urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Creuzier-le-Vieux, près de Vichy, un homme de 42 ans est tombé d'un véhicule en marche. Selon les premiers éléments fournis par le parquet de Cusset, le véhicule ne se serait pas arrêté.

Ces faits dramatiques ont eu lieu vers 11h15 ce vendredi 15 avril. C'est dans un tournant devant l'Usine L'Oréal, que l'homme a été éjecté. 

Les pompiers et le SMUR sont intervenus sur place. En urgence absolue, la victime a été transportée par hélicoptère vers le CHU de Clermont-Ferrand, depuis la caserne de Creuzier-le-Vieux, qui se trouve à proximité du lieu du drame. 

Enquête en cours

La cause de cette chute fait l'objet d'une enquête. C'est la Brigade de sûreté urbaine, de la police nationale de Vichy, qui s'en occupe.

Le procureur de la République de Cusset, Eric Neveu, a indiqué que plusieurs pistes sont à l'étude : "soit c'est lui qui s'est éjecté, soit on l'a poussé, les témoignages ne permettent pas encore de savoir".

La thèse de l'accident, une portière qui se serait ouverte dans le tournant, n'est pas complétement écartée, a précisé le procureur.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information