Voilà 3 jours que la famille d'Eric Rosier, résident à la Mure en Isère n'a plus de nouvelles. Employé à RTE, il était parti travailler sur un chantier du côté d'Annecy le lundi 3 août. A 13h30 il était parti chercher son déjeuner.Il n'est jamais revenu. Un avis de recherche est lancé.
Voilà 3 jours que ses proches remuent ciel et terre pour retrouver sa traçe. La dernière fois qu'ils l'ont eu au téléphone dans l'après-midi du 3 août, il "divaguait et se montrait incohérent". Selon son gendre, il présentait les "symptômes de quelqu'un qui souffrirait de la maladie d'Alzheimer" Impossible donc de le localiser avec précision : "il nous disait tantôt qu'il était à la Mure, tantôt à Annecy". Ce résident de la Mure souffrait depuis plusieurs jours de terribles maux de tête. Sa famille avait insisté à plusieurs reprises pour qu'il consulte un médecin, en vain...
La famille a lancé des signalements sur tous les chantiers de Réseau Transport Electricité où il serait susceptible de se rendre. Sa disparition a été signalée à la Gendarmerie qui a d'ores et déjà effectué des recherches, en remontant notamment la piste des derniers appels enregistrés par les antennes relais, dans les environs d'Annecy.
Aucune trace pour l'instant du quadragénaire, ni de son véhicule, une Peugeot 406, dont l'immatriculation commence par BS 860.
Le jour de sa disparition, Eric Rosier portait un t-shirt blanc et un pantacourt gris.
Toute personne disposant d'informations pouvant aider les enquêteurs est invitée à joindre la gendarmerie de la Mure au 04 76 81 00 17