Après une coulée de boue, la circulation est coupée sur la RD531 au niveau de Saint-Just-de-Claix (Isère)
Après une coulée de boue, la circulation est coupée sur la RD531 au niveau de Saint-Just-de-Claix (Isère)
Écrit par
France 3 Alpes
Publié le Mis à jour le
partager cet article :
C'est une coulée de boue qui a provoqué la coupure de la circulation sur la RD531 aux confins de l'Isère et de la Drôme. Une déviation a été mise en place jusqu'à un retour à la normale prévu ce mardi 31 mars en fin de matinée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La circulation a été coupée vers 11 heures ce dimanche, dans les deux sens. Sans doute gorgée d'eau par les pluies de ces derniers jours, la terre s'est déversée sur la chaussée, emportant des arbres sur son passage. Près de 60m3 de boue et de gravats se sont retrouvés sur le bitume. Des géologues ont inspecté les lieux et les travaux de déblaiement ont commencé sur la commune de Saint-Just-de-Claix, au lieu-dit "Pont-de-Manne".
En attendant, tous les véhicules sont déviés par la D1532, D71, D518 D531, via Saint-Just-de-Claix et Pont-en-Royans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/apres-coulee-boue-circulation-est-coupee-rd531-au-niveau-saint-just-claix-isere-690155.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer