Ardèche : le corps sans vie d'une jeune femme portée disparue retrouvé à Jaujac

En Ardèche, les proches d'une habitante de Saint-Cirgues-de-Prades étaient sans nouvelles depuis le jeudi 23 janvier. Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins et lancé des recherches sur le terrain. Ce dimanche matin, le corps de cette femme de 33 ans a été retrouvé près de Jaujac. 
© France tv
Un appel à témoins pour "disparition inquiétante" avait été lancé par les gendarmes de l'Ardèche pour retrouver une trentenaire, habitante de Saint-Cirgues-de-Prades. Cet appel à témoins est à présent levé.

Ce sont les proches de cette jeune femme qui ont alerté les autorités samedi. Ils étaient sans nouvelle de la disparue depuis jeudi 23 janvier. Samedi soir, malgré la présence de plusieurs chiens pisteurs, la jeune femme était toujours introuvable. Les recherches avaient été suspendues dans la soirée, dans ce secteur du parc des Monts d'Ardèche. 
Ce dimanche 26 janvier au matin, le corps sans vie de la jeune femme a finalement été retrouvé aux environs de la commune de Jaujac. On ignore pour l'heure les circonstances de son décès. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers