Ardèche : Incendie dans un immeuble du centre-ville de Privas

Publié le Mis à jour le
Écrit par Didier Bouillot
Les pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre l'incendie dans le centre de Privas
Les pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre l'incendie dans le centre de Privas © Vincent Voegtlin /Maxppp

Un incendie s'est déclaré dans un immeuble de dix étages du centre-ville de Privas ce mercredi 12 janvier. Les pompiers sont rapidement intervenus et le sinistre a été circonscris. Aucune victime n'est à déplorer.

L'incendie s'est déclaré vers 21 heures dans la cage d'escalier d'un immeuble du Boulevard Lancelot, près du centre-ville de Privas. Le feu a pris sur le palier du 4° étage. Les secours sont intervenus très rapidement. Les habitants de l'immeuble ont été mis en sécurité. 35 personnes se trouvaient à ce moment-là dans l'immeuble. Une trentaine de sapeurs-pompiers, soutenus par deux grandes échelles et deux ambulances ont attaqué les flammes. Les fumées avaient atteint le 10° étage quand ils sont parvenu à maîtriser le sinistre.

Aucune victime n'est à déplorer et aucun relogement n'a été nécessaire.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce départ de feu.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.