Ardèche : un randonneur fait une chute mortelle à Labeaume

Un homme d'une soixantaine d'année qui randonnait à Labeaume, a fait une chute mortelle d'une quinzaine de mètres. Malgré l'intervention des pompiers du GRIMP, il est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une soixantaine d'années 'a pas survécu à ses blessures après une chute de 15 mètres à Labeaume dans le sud de l'Ardèche. Selon France Bleu Drôme-Ardèche, l'homme était originaire d'Aubenas. Il était parti se balader seul dans les jardins suspendus de Labeaume, qui surplombent la rivière Ardèche. C'est en voulant faire une pause, adossé à des pierres au-dessus de la falaise qu'il a chuté. Une chute accidentelle donc.
Les pompiers avait dépêché sur place leur section spécialisée dans le secours en milieu, le Grimp. Un hélicoptère venu de l'Héraut a également participé aux secours. Tout cela en vain.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information