Ardèche : le transporteur Gineste affrète deux bus pour les fans de Johnny

Les deux bus du transporteur Gineste pour transporter les fans de Johnny Halliday / © France 3
Les deux bus du transporteur Gineste pour transporter les fans de Johnny Halliday / © France 3

Deux bus du transporteur Ardéchois Gineste partent ce vendredi soir minuit en direction de Paris. Une centaine de personnes fans de la rock star Johnny Hallyday assisteront à la cérémonie nationale qui lui sera donnée samedi sur les Champs-Elysées.

Par Nicolas Ferro

Chez Gineste, le téléphone n'arrête pas de sonner !

Depuis hier soir, à l'accueil du transporteur ardéchois Gineste Voyages, des dizaines de personnes de Drôme et d'Ardèche appellent pour réserver leur voyage en bus jusqu'à Paris où sera donné un spectacle Place de la Concorde en l'honneur de Johnny Hallyday. L'entreprise de transport affrète deux bus au départ de Largentière en Ardèche. Le départ est fixé à minuit ce vendredi soir. Des arrêts sont prévus à Aubenas, Montélimar, Valence nord et Lyon pour récupérer des personnes en cours de route.

C'est un fidèle voyageur du transporteur qui a soufflé l'idée de faire monter un bus à la capitale. Dans l'après-midi, le directeur Cédric Gineste poste un message sur la page facebook de Gineste Voyages et c'est le buzz. Plus de 2 000 vues sont comptabilisées dans la matinée.  Le message se répand comme une trainée de poudre et les réservations affluent. Finalement, la décision est prise dans l'urgence, deux bus et une centaine de personnes feront le voyage jusqu'à Paris dans la nuit. L'arrivée est prévue samedi matin 9h près de la Place de la Concorde.

Voyageurs, choississez bien votre bus, un des deux chauffeurs est un fan de Johnny. Il aura avec lui toute sa musique. Sûr qu'il y aura le feu dans le bus ! 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

RIC

Les + Lus