Un bout de route sur l'Ardéchoise avec l'infatiguable Robert Marchand

A bientôt 107 ans, Robert Marchand en a encore sous la pédale. Plus question pour lui de tenter de battre des records, impossible en revanche d'abandonner le vélo. Le cycliste était à Saint-Félicien ce 21 juin pour un petit bout de route sur l'Ardéchoise.

Sur toutes les lignes de départ, et pour toutes les courses de vélo sur lesquelles il se présente, Robert Marchand fait toujours sensation. Et encore plus sur l'Ardéchoise. A Saint-Félicien ce 21 juin, il a été accuelli comme une rock star.

Age affiché à son compteur : 106 ans et demi. Et Robert Marchand n'est pas prêt d'abandonner le cyclisme. Son secret ? "Faut bouger, faut vous forcer à marcher" a-t-il répété à des résidants d'un EHPAD.
Puis il a enfourché son vélo, pour faire notamment un petit bout de route avec des enfants du sud Ardèche. 


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité