Un bout de route sur l'Ardéchoise avec l'infatiguable Robert Marchand

A bientôt 107 ans, Robert Marchand en a encore sous la pédale. Plus question pour lui de tenter de battre des records, impossible en revanche d'abandonner le vélo. Le cycliste était à Saint-Félicien ce 21 juin pour un petit bout de route sur l'Ardéchoise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur toutes les lignes de départ, et pour toutes les courses de vélo sur lesquelles il se présente, Robert Marchand fait toujours sensation. Et encore plus sur l'Ardéchoise. A Saint-Félicien ce 21 juin, il a été accuelli comme une rock star.

Age affiché à son compteur : 106 ans et demi. Et Robert Marchand n'est pas prêt d'abandonner le cyclisme. Son secret ? "Faut bouger, faut vous forcer à marcher" a-t-il répété à des résidants d'un EHPAD.
Puis il a enfourché son vélo, pour faire notamment un petit bout de route avec des enfants du sud Ardèche. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information