Le cyclisme professionnel féminin bataille sur le tour d'Ardèche

A l'occasion du 15e Tour féminin international de l'Ardèche, rencontre avec les trois cyclistes "professionnelles" de la région Auvergne Rhône Alpes qui participent à cette course. Même si pour les femmes, le cyclisme professionnel est un sport à deux vitesses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ministre des sports, laura flessel est venue mardi dernier donner le départ du Tour Féminin International d'Ardèche, au Pouzin. Le peloton est composé de quelques unes des meilleures professionnelles du monde entier.
La région Auvergne Rhône Alpes compte en tout trois cyclistes professionnelles, qui participent toutes les trois à l'épreuve ardéchoise. Dans un monde féminin où le cyclisme professionnel est bien loin de celui des hommes.

Ce dimanche, pour la dernière étape du tour, le départ sera donné à Mende, pour une arrivée à Le Bleymard Mont-Lozere.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information