Un cycliste et un motard ont trouvé la mort sur la route en Ardèche ce samedi

Les deux victimes sont décédées lors de deux accidents différents. L'un alors qu'il faisait du cyclisme dans le secteur de Saint-Sylvestre. Le second n'a pas survécu à un choc frontal avec une voiture alors qu'il faisait de la moto dans le secteur de Mézilhac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Premier appel, il est 15h30. Le service départemental d'incendie et de secours de l'Ardèche est informé qu'un homme a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire sur une route départementale. L'homme, un cycliste, est âgé de 54 ans. Il a été retrouvé inanimé sur la chaussée, la RD287, dans le secteur de Saint-Sylvestre. Les secours n'ont rien pu faire. 

Deuxième appel, une heure plus tard, vers 16h30. Cette fois, il s'agit d'un accident impliquant deux véhicules : une moto et une voiture. Le choc a été frontal entre les deux, sur la RD 122, dans le secteur de Mézilhac.
Le conducteur de la moto, un homme de 51 ans, est décédé dans l'accident. La conductrice de la voiture a été légèrement blessée, mais a été hospitalisée en état de choc.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information