Deux hectares de broussailles partent en fumée en Ardèche

Les sapeurs-pompiers de l'Ardèche ont eu fort à faire ce mercredi 24 octobre, après-midi. Ils ont été confrontés à deux incendies de broussailles, dans deux secteurs différents du département. L'un à Saint-Jean-Roure. L'autre à Labastide-sur-Bésorgues. Deux hectares ont brûlé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier feu de broussailles s'est déclaré aux alentours de 14h50 ce mercredi 24 octobre à Saint-Jean-Roure, entre les communes du Cheylard et de Saint-Agrève. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place, pour maîtriser l'incendie qui a décimé 5.000 mètres carrés de végétation.

Deuxième départ de feu, aux alentours de 16 heures, ce même après-midi, bien plus au sud de l'Ardèche et qui a nécessité l'envoi de 25 sapeurs-pompiers sur le secteur de Labastide-sur-Bézorgues, au nord de Vals-les-Bains. Un hectare et demi de brousailles sont partis en fumée en l'espace de deux heures de temps. L'intervention des sapeurs-pompiers du Sdis 07 était toujours en cours, à 18 heures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information