Incendie d’un immeuble dans le centre-ville d’Annonay : 30 pompiers toujours sur place

Au lendemain du sinistre qui a ravagé un immeuble de centre-ville d’Annonay (Ardèche), 30 pompiers sont toujours sur place samedi 4 juillet à la mi-journée car des fumées persistent et le risque de reprise de feu toujours présent.
 

Le feu a ravagé, un immeuble ancien de six étages, place des Cordeliers dans le centre-ville d’Annonay (Ardèche). Vingt-quatre heures après la déclaration du sinistre, les pompiers sont toujours sur place, samedi 4 juillet à midi, en raison du risque élevé de reprises de feu à cause des planchers anciens et des fumées persistantes.
L’incendie a débuté vendredi 3 juillet aux alentours de midi. Après une intervention de plusieurs heures, la cinquantaine de pompiers dépêchée sur place est parvenue à maîtriser le feu.
 
 
 



Selon les premiers éléments, le feu aurait démarré dans le laboratoire d’une boulangerie-pâtisserie situé au premier étage.
Une dizaine d’appartements a été évacuée. Leurs habitants ont été pris en charge par la commune.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité