Un homme d'une trentaine d'années est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Aubenas (Ardèche). Sa conjointe, soupçonnée de l'avoir poignardé, a été mise en examen pour homicide volontaire.
Dans la nuit de la Saint-Sylvestre, un homme de 31 ans a été poignardé au thorax lors d'une "rixe conjugale" à Aubenas (Ardèche). La victime, transportée à l'hôpital, est décédée tôt ce vendredi matin, a précisé le procureur de la République de Privas.
La conjointe de la victime, alcoolisée, a été interpellée dans la nuit du drame vers 1h30 et placée en cellule de dégrisement. Âgée de 46 ans, elle est soupçonnée d'avoir poignardé son conjoint avec un couteau de cuisine dont la lame mesure 15 cm. Elle a pu être entendue dès vendredi après-midi par les policiers du commissariat d'Aubenas, chargés alors de l'enquête. Deux voisins, chez qui la victime avait frappé pour trouver du secours, ont notamment
été auditionnés par les enquêteurs.
Le parquet de Privas n'étant plus saisi de l'enquête, celui d'Avignon a pris le relais. Il a été décidé de présenter l'autrice présumée du coup de couteau à un juge d'instruction qui a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire.