Depuis dimanche 13 septembre, les gendarmes de l'Ardèche étaient à la recherche d’un sexagénaire demeurant à Rochemaure. Une disparition qualifiée d'inquiétante. Un appel à témoin avait été lancé. Il a finalement été retrouvé par police municipale de Montélimar lundi en fin d'après-midi ce lundi.
Les gendarmes de l'Ardèche ont lancé dans l'après-midi, ce dimanche 13 septembre, un appel à témoins dans le cadre de la disparition d'un homme âgé de 64 ans. Christian, qui habite sur la commune de Rochemaure, avait quitté son domicile dans la nuit de samedi à dimanche.
Ses proches sont sans nouvelles et c'est son épouse qui a signalé sa disparition ce dimanche matin. Elle l'aurait vu pour la dernière fois, samedi soir, vers 20h30.
Les recherches menées dimanche matin, notamment avec une équipe cynophile sont restées vaines. Les gendarmes de la brigade du Teil recherchent des témoins susceptibles de fournir des éléments pour retrouver le sexagénaire. Un appel à témoins avait été lancé dés dimanche après-midi. Finalement, ce sont les policiers municipaux de Montélimar l'ont retrouvé dans le centre-ville. Le sexagénaire est en bonne santé.