Un sexagénaire a été retrouvé mort dimanche midi sur un parking public à Ruoms. Il était porteur de plusieurs traces de coups. L'une de ses relations a été retrouvée tout près, en état d'ébriété. Elle a été placée en garde à vue.
Ils avaient l'habitude de se retrouver pour des soirées fortement alcoolisées. Mais cette fois, l'ivresse a peut-être conduit au pire. Un sexagénaire a été retrouvé dimanche midi sur un parking de Ruoms (Ardèche). Le corps portait plusieurs traces de coups. Les faits remontent à la veille. Un homme en état d'ébriété est retrouvé non loin de là. Il connaissait bien la victime pour partager ses beuveries. C'est lui qui a été placé en garde à vue.
Nos confrères du Dauphiné croient savoir que l'individu arrêté aurait reconnu incidemment avoir "commis une connerie". Une information est ouverte pour homicide volontaire. Une autopsie doit être pratiquée à Nîmes pour déterminer les causes exactes de la mort. A partir de là, on devrait mieux comprendre les circonstances du meurtre.