Ruoms : un sexagénaire meurt après une violente dispute

Un sexagénaire a été retrouvé mort dimanche midi sur un parking public à Ruoms. Il était porteur de plusieurs traces de coups. L'une de ses relations a été retrouvée tout près, en état d'ébriété. Elle a été placée en garde à vue.    

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils avaient l'habitude de se retrouver pour des soirées fortement alcoolisées. Mais cette fois, l'ivresse a peut-être conduit au pire. Un sexagénaire a été retrouvé dimanche midi sur un parking de Ruoms (Ardèche). Le corps portait plusieurs traces de coups. Les faits remontent à la veille. Un homme en état d'ébriété est retrouvé non loin de là. Il connaissait bien la victime pour partager ses beuveries. C'est lui qui a été placé en garde à vue.

Nos confrères du Dauphiné croient savoir que l'individu arrêté aurait reconnu incidemment avoir "commis une connerie". Une information est ouverte pour homicide volontaire. Une autopsie doit être pratiquée à Nîmes pour déterminer les causes exactes de la mort. A partir de là, on devrait mieux comprendre les circonstances du meurtre.              

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité