Septuagénaire poignardé à Aubenas : le suspect a reconnu les faits lors de sa garde à vue

La rixe s’est déroulée en plein centre-ville d’Aubenas (Ardèche) ce samedi 29 octobre. Un homme de 75 ans est décédé après avoir reçu un coup de couteau dans le cou.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des cris ont soudain couvert le bruit de fond du marché. Ce samedi 29 octobre, en fin de matinée, deux hommes se battent aux abords d’une pizzeria, boulevard de Vernon. L’un d’eux, âgé de 75 ans, reçoit un coup de couteau dans le cou. Il décède quelques instants plus tard malgré l’intervention des secours. L’autre, gérant de la pizzeria, a été interpellé.

Homicide volontaire

Face aux enquêteurs, le suspect a reconnu les faits. Sa garde à vue a été prolongée dimanche, pour déterminer les raisons de son acte. D’après nos confrères du Dauphiné Libéré, ce quinquagénaire sera présenté au pôle criminel d’Avignon pour homicide volontaire.

La victime, un ancien professeur d’éducation physique et sportive, était une figure connue à Aubenas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité