Tour de France 2018 : Entrez dans les coulisses de la caravane, à Saint-Paul-des-Trois-Chateaux

Une trentaine de marques est présente pour suivre quotidiennement les étapes de la Grande Boucle. Nous avons suivi leur travail à l'occasion du passage du tour en Ardèche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas moins de 16 millions d'objets sont distribués sur l'ensemble du Tour de France. 
Cette course traverse 579 communes et, à cette occasion, les marques rencontrent jusqu'à 12 millions de spectateurs sur les routes.

D'après notre équipe, qui s'est infiltrée dans la caravane, chaque marque investit entre 500 000 et un million d'euros pour participer à cette aventure. Le droit d'entrée, à lui seul , s'élève à 250 000 euros.

D'après un sondage, la moitié du public viendrait sur le Tour d'abord pour voir ces 170 véhicules décorés et peints aux couleurs des marques


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information