ASM Clermont Auvergne : Morgan Parra et Rémi Lamerat absents 3 semaines

Le demi de mêlée de l'ASM Morgan Parra et le trois-quarts centre, Rémy Lamerat,  blessés, manqueront au moins 3 semaines de compétition, a annoncé le club auvergnat ce lundi 29 octobre 2019.
 

L'ASM Clermont Auvergne a indiqué dans un communiqué ce lundi 29 octobre que Morgan Parra souffre d'une fissure de l'os trapézoïde du poignet. Eliot Rubio, le médecin du club explique : "C'est une blessure rare puisqu'elle concerne moins de 1% des traumatismes du poignet". Une blessure qui le contraint à une période d'immobilisation de 3 semaines avant d'envisager un retour à la compétition.
 

Pas de tournée automnale



Une indisponibilité comparable devra être observée par Rémi Lamerat, après son KO dû à un choc involontaire à la 70e minute du match face au Castres Olympique. Ce protocole commotion le prive de la tournée automnale du XV de France, tout comme Morgan Parra. Une liste à laquelle s'ajoute le nom de Wesley Fofana, insuffisamment remis de sa blessure musculaire à la cuisse.
 
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité