Le demi de mêlée de l'ASM Morgan Parra et le trois-quarts centre, Rémy Lamerat, blessés, manqueront au moins 3 semaines de compétition, a annoncé le club auvergnat ce lundi 29 octobre 2019.
L'ASM Clermont Auvergne a indiqué dans un communiqué ce lundi 29 octobre que Morgan Parra souffre d'une fissure de l'os trapézoïde du poignet. Eliot Rubio, le médecin du club explique : "C'est une blessure rare puisqu'elle concerne moins de 1% des traumatismes du poignet". Une blessure qui le contraint à une période d'immobilisation de 3 semaines avant d'envisager un retour à la compétition.
Pas de tournée automnale
Une indisponibilité comparable devra être observée par Rémi Lamerat, après son KO dû à un choc involontaire à la 70e minute du match face au Castres Olympique. Ce protocole commotion le prive de la tournée automnale du XV de France, tout comme Morgan Parra. Une liste à laquelle s'ajoute le nom de Wesley Fofana, insuffisamment remis de sa blessure musculaire à la cuisse.
#infirmerieASM Le point avant le déplacement au @FCGrugby : Rémi Lamerat et Morgan Parra indisponibles au moins 3 semaines... @EtienneFalgoux incertain...
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 29 octobre 2018
https://t.co/dLIlFb8gCo pic.twitter.com/bBQQvIBpbe